Mentions Légales

Édition du site Internet

Pierre-Alexandre PERRIN – Sophrologue

Adresse : 1 impasse du moulin d’Avalou 49800 Loire-Authion

Téléphone : +33(0)2 41 54 33 44

Email : perrin.pierrealexandre.sophro@gmail.com

Site Internet : https://sophrologie-perrin.fr

Forme juridique : Auto-entreprise

SIRET : 908 110 547 00019

SIREN : 908 110 547

Code APE : 96.09Z  (Autres services personnels n.c.a.)

Hébergeur du site Internet

Le site sophrologie-perrin.fr est hébergé par VozIT. Siège social 2 CHE DE LA ROCHE 49250 LOIRE-AUTHION

Respect de la propriété intellectuelle

Toutes les contenus (textes, commentaires, marques, photographies, images, vidéos, sons, applications informatiques) qui pourraient être utilisées sur ce site ainsi que tous les éléments reproduits ou utilisés sur le site sont protégés par les lois en vigueur au titre de la propriété intellectuelle.

Ils sont la propriété pleine et entière de l’Editeur ou de ses partenaires, sauf mentions particulières. Toute reproduction, représentation, utilisation ou adaptation, sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie de ces éléments, y compris les applications informatiques, sans l’accord préalable et écrit de l’Editeur, sont strictement interdites. Le fait pour l’Editeur de ne pas engager de procédure dès la prise de connaissance de ces utilisations non autorisées ne vaut pas acceptation des dites utilisations et renonciation aux poursuites.

Seule l’utilisation pour un usage privé dans un cercle de famille est autorisée et toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et/ou d’atteinte aux droits voisins, sanctionnées par Code de la propriété intellectuelle.

La reprise de tout ou partie de ce contenu nécessite l’autorisation préalable de l’Editeur ou du titulaire des droits sur ce contenu.

Liens hypertextes

Le Site contient des liens hypertexte donnant accès à d’autres sites web édités et gérés par des tiers et non par l’Editeur. L’Editeur ne pourra être tenu responsable directement ou indirectement dans le cas où les dits sites tiers ne respecteraient pas les dispositions légales.